Forums Le Club des Beloteux - Jeux et belote en ligne

Accueil   Membres   Groupes   Arcade   Défis Arcade   La BeloBanque   Forum   Tribunal   Inscription   Rss   Album   Parrainage   Médailles   FAQ   Recherche   Profil   Connexion  

Barbisole Se rendre à la page : 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Le Club des Beloteux - Jeux et belote en ligne -> Les news du site -> Les News du Club
  Auteur   Message
ptitcoeur59
Membre du Bureau
Membre du Bureau

ptitcoeur59 est absent 

Sagittaire

0.08 messages par jour

BelotEuro: 1096515

Médailles: Aucun

Posté le : 23 Juin 2010 09:39
Sujet du message: Barbisole
Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je me permets de faire ce petit communiqué a propos d'un problème survenu dans la soirée du 21 juin 2010.
Pour certains, c'était la fête de la musique, pour d'autres, c'était un règlement de compte !

Vous avez peut-être subi des désagréments en la personne de Barbisole, je peux vous assurer qu'il ne s'agissait pas d'elle !
D'une part, cela fait un moment qu'elle n'est plus disponible privilégiant sa vie professionnelle, et on lui souhaite tout le bonheur de réussite !
par contre, les auteurs de cette usurpation sont boussoufa19 et play_gril !
ils ont donc été bannis définitivement de notre site, et le Club des beloteux est prêt a témoigner de cette usurpation devant la justice compte tenu de toutes les preuves que nous détenons.

ces usurpateurs ne se sont pas contentés de salir l'image de barbisole, mais lui ont également bloquée ses comptes bancaires, usurpé ses différents comptes de messagerie instantanée et réseaux sociaux (msn, facebook, skyblog...).
Barbisole change donc tous ses comptes et reviendra vers vous.

Sachez que le club des beloteux ne tolère absolument pas ce genre d'agissement, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que les auteurs soient punis.

Nous remercions par ailleurs Playboy de nous avoir aidé a voir clair dans cette affaire, et en tant que président du club des beloteux, je présente nos excuses auprès de : Snoopynette, ninie, bibi08, ronchonne, topine59, nathnath, biquet, diablesse et tous ceux que j'oublie.

Merci de votre compréhension.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger

Auteur   Message
snoopynette

snoopynette est absent 

Cancer
Pays: Belgique

0.01 messages par jour

BelotEuro: 151312

Posté le : 23 Juin 2010 11:11
Sujet du message:
Répondre en citant

c es vraiment honteux de faire du mal comme sa au gents gratuitement j en suis degouté , bcp de personne on ete vraiment touchée par cette histoire

merci au prez a ma clairette qui on bien fai leur travaille bravo a vous d avoir eclaisi tout sa

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Auteur   Message
diablesse
Les Bleus : A la découverte du site

diablesse est absent 

Gémeau

0.02 messages par jour

BelotEuro: 357298

Posté le : 23 Juin 2010 11:29
Sujet du message:
Répondre en citant

pour votre ténacité a cette affaire. moi j'aimerais juste m'excusée auprès de ma barbi ma grande soeur de coeur pour etre tombée dans le panneau, j'ai cru ce que c'est menteur ont dit et je m'en veux terriblement. des gens pareils ne méritent meme pas qu'on s'intéresse a eux et franchement bon vent !

ma barbi et encore d'avoir cru a leur mensonges

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Auteur   Message
ninie

ninie est absent 

Sagittaire

0.01 messages par jour

BelotEuro: 527672

Posté le : 23 Juin 2010 11:58
Sujet du message: ninie
Répondre en citant

à tous moi jy croi pas apres chacun  son n  avie  trop facile de dire que c'est bouffoufa et play car depuis le temp quel les plus avec boussoufa il l aurait fait s depuis le debut enfin bref moi c mon avie  mtmt tout mondes pense qu il  entend

Auteur   Message
diablesse

diablesse est absent 

Gémeau

0.02 messages par jour

Posté le : 23 Juin 2010 12:18
Sujet du message:
Répondre en citant

pour info on a aussi chercher  le motif d'une vengeance aussi tardive et meskine et nous avons trouvé sur le face book de cindy dite paly gril donc si tu veux cindylaetita qu'ils passe maintenant leur w-e ensemble et qu'ils n'ont surement rien d'autres a faire que de casser barbisole pendant ses retrouvailles pour deux personnes qui ne se supportait pas en vivant sous le meme  toi qu'elle maintenant je trouve qu'ils s'entendent vachement bien .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Auteur   Message
albert

albert est absent 

Lion

0.00 messages par jour

BelotEuro: 86804

Posté le : 23 Juin 2010 12:20
Sujet du message:
Répondre en citant

je remercie toutes les modo pour avoir élusider se qui ses passer le 21/5/car nous somme sur un clup d'ami et ce clup nous aide a pouvoir passer des soiree entre ami je ne sais pas bien m'expliquer mais je vous tire mon chapeaux la devise est tapper dans vos main et encore merci les modos pour les belle soiree que vous donner albert

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  

Auteur   Message
GPS_TOMTOM
Les Bleus Moins Foncés
Les Bleus Moins Foncés

GPS_TOMTOM est absent 

Gémeau

0.02 messages par jour

BelotEuro: 522118

Médailles: 1 (Voir plus...)
3-Tournoi Virtuel Bronze (Quantité : 1)

Posté le : 23 Juin 2010 12:44
Sujet du message:
Répondre en citant

ben moi j'etait pas au courant de cette histoire

mais oui comme vous je trouve ça honteux comment on peut se permettre de faire ca

c'est grave d'en arriver la  il faut vraiment pas etre nette

alors barbisole  je te souhaite tous plein de courage plein de gros

et bravo au prez et a clairette d'avoir demasque les personne et de les avoir avoir elle n'ont rien a faire sur ce site

et allez ds nos mains et nous soyons fier d'etre beloteux et d'avoir un super prez et prezette toujours la pr nous aider en cas de soucis

Auteur   Message
ninie

ninie est absent 

Sagittaire

0.01 messages par jour

BelotEuro: 527672

Posté le : 23 Juin 2010 12:53
Sujet du message: ninie
Répondre en citant

coucou je suis vraiment désolé de me pas cru  ma barbi de ne pas voulu te croire mais il faut se mettre a notre place je vien aller voir le facebook de play-gril et voila que je trouvé en c'est message!!

Laetitia Cindy (dydy) et wai encore une personne que cette grosse pute a nikez continue va y tu va encore perde des gents apparament ca ne te suffi pas enfin pas grave moi ca me fait rire ... car toi tu perd tt le monde et moi je gagne tte les personne que j aime

Auteur   Message
playboy76
Les Bleus Pales
Les Bleus Pales

playboy76 est absent 

Balance

0.03 messages par jour

BelotEuro: 511452

Posté le : 23 Juin 2010 13:26
Sujet du message:
Répondre en citant

je me permets de donné mon opinion ça fait 3 ans que je fréquente barbisole qui pour moi est ma 3 ieme fille je l adore je ne donnerais pas de details sur sa vie privée mais tout ce que je peux vous dire et que j ai constaté quand j allais chez elle c est que CERTAINES PERSONNES aux pluriels  FERAIENT MIEUX DE LAVER LEURS TROTTOIR AVANT CELUI DES AUTRES
barbisole est trop bonne trop généreuse a le coeur sous la main trop meme faciles pour certains(es)de profité de son bon coeur grrrrrrrrr barbi si tu m avait écoutée au départ breff  bizzzzzzz a toi  bizzzzzzzzzzzz clairette prez

Auteur   Message
barbisole

barbisole est absent 

Cancer

0.00 messages par jour

BelotEuro: 450566

Emprisonnements : 1
Posté le : 23 Juin 2010 20:11
Sujet du message:
Répondre en citant

merci a vous je n ai pas encore de mots je prefere encore prendre du recul ^^ vous me manquez et JAMAIS  je ne vous aurais manquez de respect a aucun sur suelsue point que ce soit bisous a tous kisss a bientot votre barbi ^^

Auteur   Message
diablesse

diablesse est absent 

Gémeau

0.02 messages par jour

Posté le : 24 Juin 2010 16:49
Sujet du message:
Répondre en citant

ATTENTION !!!!

A TOUT LES BELOTEUX QUI AURAIENT LE NUMERO DE PORTABLE DE BARBISOLE

sI VOUS RECEVEZ DES MESSAGES DE SA PART CE NE SERA PAS ELLE !!!!

BOUSSOUFFA ET PLAYGRIL ONT FAIT BLOQUER LA CARTE SIM ET DIT QU ELLE AVAIT ETE VOLEE ET ON DEMANDE DE RAVOIR LE DUPLICATA AVEC TOUT LES CONTACT

JE VOUS TIENS AU COURANT DE LA SITUATION

ET SI VOUS EN RECEVEZ FAITE M EN PART POUR LES SUITES A DONNER EN JUSTICE

MERCI D AVANCE

Auteur   Message
mimidu45

mimidu45 est absent 

Gémeau
Pays: France

0.00 messages par jour

BelotEuro: 46909

Posté le : 24 Juin 2010 17:07
Sujet du message:
Répondre en citant

c'est honteux des gens comme ça!!!! Ma barbiiii ne mérite pas ça aucun respect j'espère de tout coeur qu'elle reussira a reprendre du recul et sera capable de surmonté. En tout cas on est tous de tout coeur avec toi ma barbiiii. T'inquiète pas ces gens la se morderont les doigts un jour où l'autre!!!
ma barbiiii et j'espère te revoir viteee!!!
au prez et a clairette pour leur intervention et aussi a ma mumuuu qui soutient barbiii !!!!!
Florent, toto et ma maman se joignent à moi pour te souhaité bon courage !!!!!
Gros bisous

Auteur   Message
Annabel

Annabel est absent 

Balance

0.06 messages par jour

BelotEuro: 148056

Posté le : 24 Juin 2010 17:31
Sujet du message:
Répondre en citant

Rien suivi mais de tout coeur avec toi Barbisole
La vie nous donne assez de peine sans que l'on ajoute.

Auteur   Message
ronchonne

ronchonne est absent 

Capricorne

0.00 messages par jour

BelotEuro: 92715

Posté le : 24 Juin 2010 22:18
Sujet du message:
Répondre en citant

ma tite soeur je n'étais pas la ce soir là mais qd je l'ai su ca m'a fait froid dans le dos mais avait un énorme doute que ce soit toi qui sorte des injures pareilles.
Tu es trop gentille trop bonne avec tout le monde et la jalousie que tu soit tant aimé dechaine des abrutis infinis. Nous on t'aime et nous manques. gros kiss ma tite soeur.

Auteur   Message
Jeanot35

Jeanot35 est absent 

Sagittaire

0.02 messages par jour

BelotEuro: 135945

Posté le : 27 Juin 2010 09:01
Sujet du message:
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voila un moment que je ne viens plus sur le forum faire une petite partie le soir a mon grand regret, je suis vraiment choqué par le comportement qu'on eu les auteurs de ce coup pour détruire l'image de Barbi, cela dit cela ne m'étonne vraiment pas car la raison de ma non venue sur le forum est que le site a une lacune quelque part et que l'usurpation d'identité peut etre une monnaie courante j'avais alerté Diana et Shark (a qui je fais au passage)je m'explique :

lorsque je clik sur l'aire des beloteux pour entrer dans la salle windows dédecte un souci et me met une alerte cette alerte peut etre un lien vers un programme espion de collecte de données personelles étant programateur analyste de formation je connais bien ce genre d'alerte seule souci elle est émise par SUN ce qui n'est pas normal car c'est un programe sur et elle ne se produit que sur les beloteux sur ogame qui est un jeux stratégique ou je fais des remplacement parfois qui utilise a fond la tecno sun elle n'a pas  lieu ni sur d'autres serveurs qui utilisent la techno SUN donc Prez et Clairette je crois que vous avez encore du travail quelque part pour ma part tant que j'aurai sur ma page de connexion a la room ce message je ne viendrait pas même si vous me manquez beaucoup en espérant ne pas mettre la peur a tout le monde, si certain d'entre vous on remarqué ce problème dites le aussi ça aideras peut etre a le résoudre

Ajouté après 12 minutes 8 secondes:

je vous joint une impression écran du problème que j'ai depuis le moi de mai au moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums Le Club des Beloteux - Jeux et belote en ligne -> Les news du site -> Les News du Club
Informations
Page 1 sur 2 Se rendre à la page : 1, 2  >
voir ou cacher les informations
Aller vers:  

Le Club des Beloteux
Association loi 1901 N° 0595039786
17, Rue Edouard Vaillant
59970 Fresnes Sur Escaut
Tel : (+33)(0) 6 17 17 40 41
Copyright 2009© - Les Club des Beloteux - Jérémy BOUDRY & Claire Mutelle
Tous droits réservés.
Le Club des Beloteux - belote en Ligne - rencontre - tournoi - jeu en ligne - reglement de la Belote - amusement - jeu de cartes - rire - forum - chat - sudoku - classement - belote gratuit - Belote multi-joueur - belote Classique en ligne - Belote moderne en ligne - Belote avec annonce en ligne - Belote sans annonce en ligne - belote non artificielle avec que de vrai joueur de belote. chat en direct
[ Temps: 1.99316 secondes ][ Requêtes: 65 ][ Débogage actif ]